Recettes

Biscotti Chocolat Pistache

Recettes / Desserts
  • Préparation : 25 minutes

  • Cuisson : 25 minutes

  • Portions : Une plaque à pâtisserie préparée

Ingrédients

La recette

  1. Chauffer le four à 350 degrés. Couvrir de papier parchemin une plaque à pâtisserie ; mettre de côté.

  2. Dans un bol moyen, mélanger la farine, la poudre de cacao, le bicarbonate de soude et le sel. Dans le bol d'un mélangeur électrique, crémer le beurre et le sucre jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux. Ajouter les oeufs; Battre jusqu'à ce que le mélange soit homogène, gratter les côtés du bol si nécessaire. Ajouter le mélange de farine et pétrir pour former une pâte assez ferme. Incorporer les pistaches et les brisures de chocolat.

  3. Transférer la pâte sur une plaque à pâtisserie préparée; Former un cylindre légèrement applati d'environ 12 à 4 pouces. Cuire jusqu'à ce que le biscuit soit un peu ferme, environ 25 minutes. Refroidissez environ 5 minutes. Réduire le four à 300 degrés.

  4. Sur une planche à découper, à l'aide d'un couteau à dents pointues, couper les biscotti en diagonale en tranches de 1 pouce d'épaisseur. Disposez le biscotti à plat sur la plaque à pâtisserie, et faites cuire jusqu'à ce qu'ils soient croustillants mais toujours légèrement mous au centre, environ 10 minutes.

Partager!

Trouvez & dégustez nos produits dans nos points de ventes!